Les infiltrées

Nos activités

La fabrication de boissons et aliments fermentés

Créer des recettes et préparer des boissons, légumes et condiments fermentés, notamment : Une Ginger Beer et des Tonics sans alcool naturellement pétillants, des condiments : miso, ketchup, sauce pimentée, pickles, olives, des légumes préparés qui peuvent entrer dans la composition de salades, plats, sandwichs, bouillons…

Pour qui ?

Prestations de service à façon

Les Infiltrées proposent un service de transformation à façon pour les maraîchers à proximité qui veulent valoriser leur production tout en limitant les risques d’invendus. Pour les professionnels de la restauration, un service de recettes personnalisées pour donner une place aux produits fermentés locaux en cuisine.

Vente de produits en bocaux ou vrac

Les Infiltrées vendent des condiments, légumes à picorer et boissons fraîches aux restaurants et bars engagés dans les circuits de proximité et la transition alimentaire. Nous proposerons également la vente de légumes, condiments et boissons aux particuliers à travers les réseaux de distribution locale (épiceries paysannes, Panier Marseillais, marchés paysans, Ruches...)